Turf

Turf

C’est l’histoire de quatre parieurs, quatre petits français qui fréquentent assidûment un PMU parisien Le Balto. Le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère concierge), Fortuné (l’antillais qui travaille à la Cogex) et Freddy (le flambeur) en ont marre de perdre le peu qu’ils ont et veulent arrêter le Turf…
Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau !
Un destin qui porte des costumes de grand faiseur, un parieur de légende, connu comme le loup blanc sur tous les hippodromes, de tous les turfistes et… de la Police des Jeux : Monsieur Paul.
Ce « gentleman » de retour aux affaires, propose à ces ex-footballeurs, « le carré magique du CA Montrouge », d’acheter un « crack », en réalité une vieille carne qu’il a eu à l’oeil : Torpille.
Au Balto, les comptes sont vite faits ! Ils sont quatre et décident d’acheter chacun une patte du canasson ! La bande du Balto entre alors dans le monde des propriétaires, des combines, des milliardaires d’Auteuil à Monte-Carlo, bref dans les coulisses du « flambe ».
Vont- ils triompher ou tout perdre, même leur amitié ?
Les chevaux sont sous les ordres !!

PUB : France Galop, J & BAcerCoveo??,  Renault, Eki, Perrier, Paris turf, PMU, Nintendo, Equidia, Adidas, Cash Converters, Carte Noire, Ferrari, Vans Fautras, Scapa Sport, Mercedes, Moët, Nokia, Grand Prix de France, Alfa Romeo

Boulanger (not sure, cf bande annonce)

1 réflexion sur « Turf »

  1. Ping : T | la pub dans les films

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *